Chargé administratif et comptable (h/f)


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Notre client, le groupe VERNICOLOR, a été créé en 1970. Initialement dédiée à la peinture et à la décoration de pièces plastiques, cette société s’est transformée, sous l’impulsion du PDG actuel, pour devenir un groupe fournisseur de pièces plastiques décorées pour le secteur de l’automobile – essentiellement sur des marques premium – et de l’industrie.

Le groupe dispose de 3 sites de production et 2 bureaux de développement et est riche d’un effectif de plus de 900 salariés.

Ce groupe en forte croissance structure l’organisation de son siège social, où se situe également son pôle de compétences français ; dans ce cadre, il créé le poste de :

Chargé Administratif  et Comptable (h/f)

Vous assistez les Directions Générale, Commerciale et Technique dans le traitement administratif des dossiers, dans un objectif d’organisation et d’optimisation des activités. Pour cela, vous êtes en lien avec l’ensemble des services à l’international.

Plus spécifiquement, d’une part, vous assurez les différentes tâches administratives liées au fonctionnement de la société : traitement du courrier, facturation, saisie des éléments comptables de la holding, organisation des déplacements, suivi et contrôle des notes de frais / congés / heures de travail, suivi et commandes auprès des fournisseurs de services généraux, rédaction de courriers, comptes-rendus,…

D’autre part, vous assurez un support aux activités commerciales et techniques, en créant des tableaux d’analyse, de statistiques, de suivi des heures, de reporting… Vous intervenez également dans l’organisation et de séminaires.

Selon vos compétences, ces missions sont susceptibles d’évolution.

 

De formation Bac + 2 mini en administratif de type BTS Assistant de gestion/commercial de PME PMI ou BTS Assistanat de Direction…, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office, et notamment des fonctions avancées d’Excel. Par ailleurs, votre pratique de l’anglais vous permet d’échanger avec les filiales.

Dans un environnement dicté par l’urgence et la croissance, votre sens du service, vos prises d’initiatives et votre capacité d’adaptation seront essentiels face à des situations très variées. Réactif/ve, imaginatif/ve, efficace, vous associez à un relationnel avenant une organisation très rigoureuse.

Poste situé à Meudon, en CDI temps plein, sur 4 ou 5 jours.

Si construire ce poste et être acteur du développement du Groupe vous motivent, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

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